vendredi 17 février 2012

Tunique Dagobert


Pour les filles, de 2 ans à 14 ans.
La tunique "à l'envers" Dagobert se portera tout l'été!
En cotonnade, popeline ou crépon comme en jersey, la Dagobert offre de multiples possibilités.
Le patron est vendu avec une fiche de montage explicative détaillées. Deux niveaux de difficulté de montage : Coutures anglaises et parementure d'encolure cousue, ou coutures surjetées et parementure libre.
Des valeurs sont indiquées sur chacun des patrons pour que vous puissiez rallonger la tunique et en faire une robe!
Ce patron est indiqué pour les couturières un peu avancées, sans toutefois présenter de point trop inaccessible . Le montage de la fente d'encolure et du col représente la difficulté majeure du modèle.

(Cliquez pour voir les détails des mesures à prendre et des métrages de tissu)
TARIFS : 1 taille 6,50 €, 2 tailles 7,50 €, 3 tailles 8,50 €, 4 tailles 9,50 €, 5 tailles 10,50 €, 6 tailles 12,50 €, 7 tailles 13 €

8 commentaires:

jesabelle a dit…

Pas encore de taille femme ??
J'ai hâte :))

Anonyme a dit…

Je ne suis pas pour ainsi dire une couturière avancée mais je couds énormément alors je vais essayer histoire de voir si je peux le faire. Le modèle me plaît énormément.
Valérie

Anne ED a dit…

Ce serait sublime en taille femme !

Rconnection a dit…

Première version postée sur mon blog (post du 19 mai 2012)! Merci pour ce joli patron, je suis convaincue!!!

Anonyme a dit…

le modèle femme est il disponible? merci!

sophielastyliste a dit…

Il ne le sera malheureusement pas cette année, trop riche en projets extérieurs. Il verra le jour dans le courant du premier trimestre de la rentrée 2014. Merci !

marionnette a dit…

Le modèle adulte est il sorti svp ?
bonne journée
Marion

Anonyme a dit…

bientôt Marion, les tailles sont tracées, du 34 au 44 ! Merci !
Sophie