vendredi 15 février 2013

Dors-Bien Moïse

Modèle layette mixte
Disponible en 1, 3, 6, 12, 18, 24 et 36 mois
Niveau de difficulté :✂✂✂
-Montage de petites pièces en jersey-
Patron découpé prêt à l'emploi. Couturage de 1 cm compris.
3 cols au choix : Col rond, col à festons et collerette 



 Clic les fiches pour voir en grand.

Tarifs : 1 taille 6,50€, 2 tailles 7,50€, 3 tailles 8,50€, 4 tailles 9,50€, 5 tailles 10,50€, 6 tailles 12,50€, 7 tailles 13€ / fdp de 2,60€  (une pochette)

15 commentaires:

flop a dit…

tu peux me contacter Sophie, j'aimerais te commander un Moïse ? Merci ! Flo'

Anonyme a dit…

Chic chic le voilà!!!!! Je te passe commande aussi!!!
Lo*

Angèle a dit…

Canon ce Moïse ! Mais le jersey et moi, on n'a jamais tenté l'expérience, oserais-je???

marylène a dit…

Bonsoir,
Je souhaiterais vous achetez le patron "Moïse" comment dois-je faire??
Merci....

sophielastyliste a dit…

Marylène : Merci pour votre confiance ! Envoyez moi un mail sur l'adresse sophielastyliste(at)live.fr en me communiquant le nombre de tailles, votre adresse et votre moyen de paiement -Chèque ou Paypal- Tous les détails sont précisés dans l'onglet "Commander" que vous trouvez en tête de ce blog ! Attention, Valantoine ferme pour deux semaines à partir de dimanche soir ! Merci !

charlotte_sacha a dit…

Je suis faible et j'aimerais bien le commander aussi ;)

nam se debrouille a dit…

bonsoir,super ce patron moise j'aimerai le commander dans 5 tailles de 1 mois a 18 mois.merci d'avance

chantal GOUPIL a dit…

Bonjour, pouvez vous me contacter par email ? Je vousdrais vous commander Moïse et Genji....Merci d'avance ! Chantal

Umphrey Umphrey a dit…

Bonjour,

je souhaiterais commander le patron moise dans toutes les tailles disponibles,

Bien cordialement,

Marie-Amélie

Oréedesbois a dit…

J'avais vu cette petite merveille de patron chez Lo*, et comme je viens d'apprendre que je vais être tata, je m'empresse de le commander. Je vous ai mis un mail cet après-midi.

sylvie a dit…

BONJOUR

merci pour cette commande passée chez vous et ravie d'avoir réalisé ce modèle , première fois que je pratiqué le jersey et comme nous sommes dans le sud je me suis permis de ne pas mettre de col , en refaire un pour cet hiver avec un col rond
merci encore à bientôt
Sylvie

Anonyme a dit…

Bonjour,

Le dernier post datant de 2014 et n'ayant pas eu de réponse à mon dernier mail, je voulais savoir si vous êtes toujours en activité. J'aimerais commander le patron Moïse

Mathilde Paquet

Anonyme a dit…

Bonjour Mathilde ! Contactez moi sur l'adresse valantoinepro@live.fr Je vous envoie le patron en PDF
Merci !
Sophie

lapomponne a dit…

Bonsoir,
Le patron en PDF est il au meme prix que le format papier?

Anonyme a dit…

@lapomponne Je vous l'envoie gracieusement en format A3 mail valantoinepro@live.fr
Sophie